Si nos habitudes culinaires ne sont pas toujours à la hauteur de ce dont notre corps aurait vraiment besoin, Kale food a décidé d’y remédier en se mettant à votre place derrière les fourneaux. Découvrez dès à présent ces plats qui viennent de faire leur apparition chez Rob !


Les plats Kale Food, de la variété dans votre assiette !

Kale Food, ce sont des plats équilibrés, gourmands et gourmets.

Créés à base de produits choisis méticuleusement, issus de l’agriculture biologique et toujours frais, ces plats promettent une explosion de saveurs et de manger en se faisant du bien.

Les vitamines et les apports nutritifs de chaque ingrédient sont à leur maximum grâce à la germination des légumineuses et des céréales mais aussi grâce à la cuisson spécifique de chaque produit (à la vapeur, à basse température, déshydratée, au four).

Ces plats ne subissent aucune correction aromatique et ne contiennent pas d’additifs.

Qui se cache derrière ces plats gourmets ?

Caroline Gerard, styliste de formation, n’a jamais perdu sa passion pour la cuisine.

Depuis toute petite, Caroline est attirée par les légumes, les fruits, et veut aider les gens.

Son but depuis qu’elle a quitté le monde de la mode ? Soigner les gens par l’alimentation en se reconnectant à la terre.

Cette globe cooker a développé beaucoup d’intérêt pour toutes les cuisines du monde, en particulier pour la cuisine orientale, japonaise et libanaise.

La différence de sa cuisine ? Elle en a une approche holistique, elle cuisine avec l’intention de faire du bien, en travaillant avec des symboles universels, comme la fleur de vie par exemple, et avec des aliments thérapeutiques.

Rob et Kale Food, main dans la main

« Rob est une référence en Belgique. Pour les gens, être présent chez Rob, c’est un gage de qualité. Rob, c’est également une enseigne où les clients sont ouverts aux nouvelles tendances culinaires, au respect de la nature, et bio.

Les certifications bio sont en cours mais cela prend du temps car les tâches administratives sont longues. Chez Rob, j’ai également la possibilité de venir expliquer aux clients comment sont faits mes plats, et je trouve que c’est quelque chose de très important car tout n’est jamais écrit sur une petite étiquette ».

Caroline Gerard.

« J’ai découvert Kale Food par une collègue. De fil en aiguille, nous en sommes arrivés à discuter et j’ai été séduit par son explication de sa cuisine holistique.

J’ai été impressionné par cette façon de cuisiner, de représenter la vie dans les assiettes. Je voulais donc en faire profiter tous les clients, c’est tellement sain et nouveau ! ».

Geert Erard, chef de produits du rayon traiteur.


Retrouvez dès à présent les plats Kale Food au rayon frais. L’assiette Tuk-tuk, l’assiette Mezze ou encore l’assiette Mantra, laissez-vous tenter par ces assiettes colorées qui vous veulent du bien. Retrouvez-les d’ici peu sur notre e-shop !