Notre chef boucher Jérôme Rayet soutient le projet ambitieux de 5 éleveurs de la région de Libramont souhaitant offrir une viande bio qui a du goût et du sens. Pour défendre leurs valeurs et répondre aux attentes des consommateurs, ils ont créé Sainbiooz : la première coopérative bio belge gérée de A à Z par les producteurs, de l’élevage à l’emballage. Sélection de races réputées en termes de goût et de qualités bouchères, alimentation de première qualité, bien-être de l’animal né, élevé et transformé en Belgique, respect de l’environnement, circuit court : les fondateurs de la coopérative maîtrisent chaque aspect de la production et de la commercialisation pour proposer une viande locale bio qui reflète le terroir et le savoir-faire de leurs fermes familiales.

Jérôme Rayet a sélectionné pour vous la viande de bœuf de race Parthenaise produite par Christophe et Charles Toussaint, dont l’exploitation familiale à Recogne est agréée bio depuis 13 ans.
Cette viande de couleur rouge vermeil, aux fibres d’une extrême finesse, légèrement persillée et d’une tendreté exceptionnelle développe même des saveurs de pommes et de champignons que les fins gourmets sauront apprécier.