Vendredi 4 et samedi 5 octobre dans notre magasin :

  • Les saveurs de l’Italie s’invitent chez Rob - Depuis la création du mélange « Cacio e Pepe » - littéralement « fromage et poivre », un mélange créé pour les pâtes – en collaboration avec Le comptoir des Épices, David (qui travaille depuis plus de 40 ans chez Rob) ne pense plus qu’à une chose : faire connaître les mets les plus connus de son Italie natale. Il a donc obtenu gain de cause, et c’est avec toute l’équipe Rob qu’il vous convie le 4 et 5 octobre prochains pour un week-end de dégustations 100% italien ! Découvrez le programme complet ici.

Vendredi 11 et samedi 12 octobre dans notre magasin :

  • Passionné par son métier, Vincent a fait ses premières expériences dans la poissonnerie familiale il y a plus de 30 ans. Depuis lors, il a élaboré de nombreuses recettes et vous fera déguster ses rillettes de poissons La Fabrique de Vincent ce vendredi et ce samedi.
  • Les mousses au chocolat, vous adorez cela ? Et le riz au lait, qu’en dites-vous ? Michel et Augustin vous font découvrir leurs délicieux desserts, et on ne vous a pas tout dit… Vous pourrez également goûter leur baba au rhum !
  • Produites artisanalement par Bénédicte Marescaux, ces confitures Ma Confiture sont créées à base de fruits frais, récoltés dans la région des collines. La disponibilité des confitures varie donc au gré des saisons ! Venez déguster ces confitures ce week-end !
  • Pour la seconde fois ce mois-ci, Raviolart vient faire déguster ses ravioles. Aucune excuse pour ne pas avoir goûté ces merveilles !
  • La passion dans la créativité, tel est le slogan de la brasserie Millevertus. Venez en juger par vous-même ce samedi ! En dégustation : la « Bella Mère », la « Mère Vertus », la « Douce Vertus », « Blanchette » et l’ « IPApot’âme ».

Vendredi 17 et samedi 18 octobre dans notre magasin :

  • Des œufs bio de poules élevées en plein air, voilà ce que vous offre la Ferme des Coudriers ! Venez déguster ces œufs en omelette, vos papilles pourront goûter la différence ! Également au programme : les œufs à la truffe !
  • Depuis plus de 40 ans, les produits Ariake sont reconnus au Japon pour leurs saveurs et leurs qualités nutritives. Ils sont d’origine 100% naturelle ! Leurs miso, leurs bouillons et leurs soupes sont en dégustation ce vendredi 18 et ce samedi 19 octobre.
  • Découvrez les bonbons de Papabubble - faits main et faits maison ! Cette maison belge a pour but de faire redécouvrir une confiserie à l’ancienne, avec une production qualitative et 100% artisanale. Tous les ingrédients sont belges, naturels et d’origine végétale.
  • Des délices lactés pour petits et grands, c'est ce que La Fermière vous fera découvrir ce weekend.

Vendredi 25 et samedi 26 octobre dans notre magasin :

  • La Maison Dandoy a fondé son empire grâce à la passion du métier et le goût du travail bien fait. Cependant, cette institution a su garder son côté familial et artisanal. Venez donc déguster leurs gourmandises ce 25 et 26 octobre.
  • L'un des premiers pays à le produire, la Suisse est en tête de peloton lorsqu'on mentionne le chocolat. Venez donc découvrir l'histoire derrière les tablettes de chocolat Villars!
  • Spécialisée en viande, volaille, gibier, poisson, condiments et salicornes, cette conserverie artisanale a laissé tomber leur première occupation – les poulets rôtis – pour vraiment se consacrer aux conserves. La Conserverie St Christophe sera dans le magasin ce samedi pour vous faire déguster ses produits !
  • Belgian Blenders rassemble 7 différents torréfacteurs belges, qui élèvent le café à un art. 7 torréfacteurs qui peuvent exprimer leur art et faire découvrir des cafés aux arômes riches. Venez donc découvrir ces cafés durant la dégustation du 26 octobre.