Les beaux jours reviennent avec le printemps et les agneaux avec la fête de Pâques. Nos viandes sont issues de races et de terroirs d’exception, et sont sélectionnées chez des petits éleveurs que nous connaissons bien. Retrouvez une belle variété d’agneaux au comptoir tout au long de l’année et bien sûr, une offre exclusive les 30 et 31 mars.

La carte des agneaux pour Pâques

L'agnelet bio de l'Aveyron Greffeuille
L'agneau laiton de l'Aveyron Greffeuille
L'agneau de Lozère
L'agnelet de Lozère
L'agnelet des Pyrénées
L'agneau de Gaume de la ferme Belle-Vue
L'agneau pré-salé de Hollande


AGNELET BIO ET AGNEAU LAITON DE L’AVEYRON GREFFEUILLE

Passionnément engagé dans la quête du goût, notre petit producteur Greffeuille vise l’excellence. Elevés en bergerie selon une tradition régionale bien ancrée et tout à fait naturelle, leurs agneaux sont de véritables joyaux de leur terroir.

Les agnelets bio grandissent jusqu’à 1 mois, 1 mois ½ en tétant au pis de leur mère, elles-mêmes respectant toutes les exigences de cette filière biologique qui favorise les équilibres naturels.

L’ Allaiton, ou jeune agneau laiton de 3 à 4 mois, est nourri exclusivement au riche lait de sa mère. Tout au long de son élevage, il bénéficie des mêmes traditions et du grand savoir-faire des artisans de l’Aveyron.

Rôtis, grillés ou braisés, ce sont des produits d’exception qui révèlent une finesse, une tendreté et des nuances de saveurs incomparables.

Les grands chefs qui les cuisinent vous conseilleront de marquer la viande à la poêle avant cuisson au four, et de la laisser reposer 10 minutes pour la faire « pocher » sous une feuille d’aluminium avant la dégustation.


Pour être sûr d’avoir ce que vous voulez et quand vous le souhaitez,

Jérôme et son équipe prennent vos commandes au comptoir ou par téléphone au 02 / 761.01.36.