Depuis de nombreuses années, mais encore plus en cette période inhabituelle, Rob souhaite aider à sa façon les personnes dans le besoin et le personnel soignant, qui est aujourd’hui en première ligne contre le coronavirus !

  • Depuis maintenant plus de 13 ans, l’association Saint-Vincent de Paul passe tous les jours récupérer les denrées invendues. Cela passe par les produits d’épicerie, jusqu’aux plats du traiteur. L’association sélectionne elle-même les produits qu’elle désire et les redistribue aux personnes en situation précaire. Tout cela grâce à la merveilleuse aide de bénévoles !
  • Pour Pâques, notre équipe en pâtisserie a mis la main à la pâte en créant de jolis biscuits pour apporter un peu de réconfort aux sans-abris, grâce à l’asbl « Opération Thermos ».
  • Depuis les débuts de la crise du coronavirus, Rob souhaite soutenir le personnel soignant. C’est pour cela que notre équipe Traiteur prépare régulièrement des plateaux repas qui sont livrés à différentes équipes d’hôpitaux bruxellois.
  • Rob et le chef du restaurant ** Bon Bon, Christophe Hardiquest, se sont associés pour proposer de jolis plats étoilés au personnel soignant hospitalier. Pendant quelques semaines, le chef a retravaillé des invendus Rob pour leur offrir une pause culinaire bien méritée.

Voici un aperçu de quelques initiatives entreprises dont certaines continueront même après la crise. Montrons-nous solidaires et aidons tous à notre échelle.