Les sessions sont dispensés en français uniquement, et comptent un maximum de 18 participants. Les inscriptions débutent le jeudi 20 février 2020, et s’effectuent uniquement via le formulaire en ligne

MODALITÉS D’INSCRIPTION ET DE PAIEMENT

  1. À partir du jeudi 20 février 2020, veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne. Mentionnez vos nom et prénom et le numéro de téléphone ou de GSM auquel vous êtes joignable.
    N.B. : Les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre chronologique de leur envoi et uniquement celles effectuées à partir du 20 février 2020.
  2. Par retour de courrier électronique, Rob The Cellar vous confirmera votre réservation. Vous serez alors invité(e) à verser, dans les 5 jours ouvrables qui suivent, les frais de participation. Ce montant s'élève à 35€. Au-delà de ce délai, la réservation sera annulée. Si le cours est complet, vous serez averti(e) par courrier électronique.
  3. Dès réception de votre paiement, votre inscription deviendra effective et vous recevrez un courrier électronique de confirmation.

ANNULATION

Nous nous réservons le droit d’annuler un cours et, dans ce cas, vous serez averti(e) personnellement, et remboursé(e) dans les meilleurs délais. En cas de désistement d’un(e) participant(e), le paiement du cours ne sera ni remboursé, ni reporté à une autre session. La place peut néanmoins être cédée à une autre personne de son choix.

Attention, à partir de maintenant il n'est plus accepté que les ateliers de vins ou autres cours soient ajoutés au compte de votre carte Rob