En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite. En savoir plus.
La Chinoise
Nitchines 6 mm - 500 g
Ces pâtes nitchines 6 mm La Chinoise sont d’excellentes pâtes suisses aux œufs. Des pâtes à manger avec une sauce onctueuse relativement épaisse.
5,20 €
Ces pâtes nitchines 6 mm La Chinoise sont d’excellentes pâtes suisses aux œufs. Des pâtes à manger avec une sauce onctueuse relativement épaisse.
A propos de Nitchines 6 mm - 500 g
Les pâtes La Chinoise sont fabriquées en Suisse avec des ingrédients de première qualité. Ces pâtes à la semoule de blé dur et aux œufs (exclusivement issus de poules élevées en liberté sur le territoire suisse) sont succulentes. Ces pâtes nitchines sont des petits rubans de 6 mm de large. Délicieux avec une sauce onctueuse à la crème, au fromage ou à la viande.
Ingrédients>
Semoule de BLÉ dur, ŒUFS 13,5%.
Allergènes>
Œufs, Gluten
Composants |
Valeur pour 100 g |
---|---|
Énergie en Kcal | 361 kcal |
Énergie en KJ | 1520 kj |
Graisses | 3 g |
dont acides gras saturés | <1 g |
Glucides | 67 g |
dont sucres | 1 g |
Protéines | 14 g |
Fibres | 3,5 g |
Sel | <0,5 g |
Pays d'origine | Suisse |
Producteur | Pasta Premium AG - Breitenstrasse 2C, 8500 Frauenfeld |
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !