Vendredi 6 et samedi 7 septembre dans notre magasin :

  • Les macarons glacés de Pierre Hermé sont de retour en dégustation! Une soirée entre amis ou en famille de prévue ? Pas d’idées pour le dessert ? Goûtez vite ces macarons, vous serez très vite convaincus que c’est ce que vous recherchiez !  Goût chocolat, vanille et Isapahan.
  • Les huiles Vigean sont élaborées dans une huilerie traditionnelle et sont certifiées bio. L’entreprise familiale soufflera bientôt ses 50 bougies de fabrication d’huiles biologiques. Une expertise aussi longue, cela se goûte !
  • La Vie est Belle, c’est 100% bio, 100% végétarien et sans aucun conservateur ! Mais, qu’est-ce qui se cache derrière cette marque ? Des burgers, des boulettes et des tartinables végétariens et végétaliens, créés par une entreprise belge. Pionniers dans la production de tels produits, Stefaan et Katrien se sont lancés dans cette aventure à leur retour d’Afrique.  Venez vite déguster cela le samedi 7 juin !

Vendredi 13 et samedi 14 septembre dans notre magasin :

  • Lorsqu’il s’agit de tartinables, de tapenades, de confitures ou de marinades, l’Epicurien est une valeur sûre ! Ce samedi, retrouvez ces délices d’un artisan du goût.
  • Ce samedi 14 septembre, notre cortador mettra à l’honneur le jambon Nebrodok (+24 mois) Dok Dall'Ava, un jambon de porc noir des montagnes de Nebrodi en Sicile.

Vendredi 20 et samedi 21 septembre dans notre magasin :

  • Les falafels, le houmous et les Beureks font leur entrée chez Rob. Venez donc déguster ces plats de « Beli », leurs saveurs libanaises vous emporteront ailleurs.
  • Les saucissons Teyssier sont en dégustation ce vendredi et ce samedi ! Aux olives, au roquefort, aux cèpes ou encore aux noisettes, ces saucissons n’ont pas fini de vous surprendre.
  • Qui ne connaît pas encore Michel & Augustin ? Leurs savoureux biscuits font partie de notre assortiment depuis leurs débuts ! Ils ont bien grandi depuis, et proposent beaucoup de nouveautés, comme les petits sablés et les cookies super fins et croustillants ! A découvrir ce week-end.
  • Vous connaissez les Caramandes ? Rob vous présente cette nouveauté, une gourmandise triangulaire à base d’amandes effilées, légèrement grillées et caramélisées au beurre salé, enrobées d’un chocolat noir ou au lait. Venez les déguster ce samedi !

Vendredi 27 et samedi 28 septembre dans notre magasin :

  • Venez assister à l’extraction du miel de nos ruches en magasin ! Vous pourrez donc repartir avec votre pot fraîchement extrait !
  • En vue de l’arrivée de l’automne, savourez un produit typique de cette saison: les boudins « La Corbeille » de la famille Simons. Chez eux, le métier de boucher se transmet de père en fils, tout comme le savoir-faire et le respect d’une production artisanale.
  • L’authenticité italienne, avec une touche belge. C’est le pari fou dans lequel s’est lancée Raviolart, cette petite entreprise fondée par 2 expatriés italiens à Bruxelles à qui un des mets phares de leur pays manquait : les ravioles ! Notre coup de cœur ? Les ravioles Scamorza-Brocoli. Uniquement ce samedi 28.