ROB, ce sont 1400m² dédiés aux gourmets. Un concept bruxellois unique en son genre...  Mais c’est aussi, depuis bientôt 4 ans, un e-shop tout aussi exclusif qui propose près de 5000 produits. Ouvert tous les jours, à toute heure et à votre service où que vous soyez en Belgique. Derrière votre écran s’activent des personnes bien réelles que nous avons envie de vous présenter.


Thimothy, tu es toulousain. Comment es-tu arrivé chez Rob ?

TIMOTHY : Mon aventure belge a commencé il y a 3 ans et demi. J’étais sur le point d’entamer des études de web developer, mais le hasard en a décidé autrement. J’ai rejoint l’équipe des ‘’volants’’ comme on dit dans le jargon. Je me suis plongé dans tous les services de Rob ! Il n’y a pas meilleure école pour comprendre le fonctionnement de cette fourmilière, de son personnel et même de sa clientèle.

Du magasin réel au magasin virtuel, comment ça s’est passé ?

TIMOTHY : Être "volant" est une expérience très enrichissante, mais on appartient à tout le monde et à personne. J’étais donc vraiment content d’entrer au service e-commerce et de faire partie d'une équipe fixe.

Qu’est-ce qui te plaît dans ton travail ?

TIMOTHY : Le contact avec les clients par téléphone ou par e-mail, mais aussi en direct lorsqu'ils viennent chercher leurs courses en "pick-up". Et puis il n’y a jamais de temps mort, on est dans l’action du matin au soir.

Et qu’est-ce qui est le plus difficile ?

TIMOTHY : Des produits commandés sont parfois en rupture de stock ou en retard de livraison. Ce sont des paramètres que je ne maîtrise pas toujours. Dans ce cas, il faut vite retomber sur ses pattes et proposer des alternatives aux clients pour ne pas les décevoir. Et là, ma connaissance des articles est essentielle !

Un objectif ?

TIMOTHY : Le zéro réclamation. Utopique sans doute, mais on peut rêver, non ?

Le webshop de Rob fêtera bientôt ses 4 ans !

Et Bérénice rêve de faire de l’e-shop de Rob LA plateforme de référence belge du plaisir de la gastronomie chez soi. Pour y arriver, elle peut compter sur une équipe en pleine croissance et hyper motivée à offrir en ligne le même niveau de service et de qualité que celui auquel nos clients sont habitués en magasin.